Bonjour à tous!!
Je viens d'acheter un velo avec des roues, gardes-boue et porte bagage en chrome, et j'ai voulu redonner l'aspect neuf au chrome:

Je n'ai pas pris de photos avant de commencer le travail, mais pour vous faire une idée il était terne et piqué par la rouille en surface.
Voici comment je m'y suis pris. Il vous faut seulement 2 produits et des chiffons.
Pour les produits, de la laine d'acier triple 0 (000)(4€ au brico dépot), et pas une autre, car vous rayerez le chrome, et du Belgom chromes, pour désoxyder, faire briller et protéger le chrome (10€ chez Norauto)

Commencez par frotter délicatement le chrome par la laine d'acier. Cette action va nettoyer le chrome de toutes ses impuretés (rouille, saletés tenaces, ...) et redonner pas mal d'éclat au chrome. Il faut juste ne pas appuyer comme un bourrin, juste ce qu'il faut pour nettoyer le chrome, car sinon vous risqueriez d'abimer celui-ci.
Enfin mettez un peu de Belgom sur un chiffon et frotter énergiquement le chrome. Ceci va redonner l'éclat d'origine au chrome, et le protéger.
En espérant que ce post vous seras utile!!