Dynamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du vélo à Nancy et ailleurs
 
* Retour au site Dynamo *   AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ride dans nancy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emily & romain

emily & romain


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

ride dans nancy... Empty
MessageSujet: ride dans nancy...   ride dans nancy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:17

Bah alors? Ils sont ou tous les motivés!
Revenir en haut Aller en bas
fixed-fab




Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

ride dans nancy... Empty
MessageSujet: Re: ride dans nancy...   ride dans nancy... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:23

alors ce soir à 20h30/21h on se donne RDV à 2/3 place stan pour une balade à travers la ville si le temps est pas trop ripou alors si il y a des amateurs on sera en fixe , mais tout les vélos skate roller...sont bienvenuEs
Revenir en haut Aller en bas
emily & romain

emily & romain


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

ride dans nancy... Empty
MessageSujet: Re: ride dans nancy...   ride dans nancy... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:57

Oulà là ça me ferai le plus grand bien parce que j'ai besoin de me détendre les nerfs..GRRRRR!

Seul hic, j'ai Titou et Romain est partie en déplacement professionnel, cela dit c'est peut être le bon moment pour arrêter de flipper et le mettre sur mon vélo...
Déjà, j'essaie de mettre le siège... c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
fixed-fab




Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

ride dans nancy... Empty
MessageSujet: Re: ride dans nancy...   ride dans nancy... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:36

je peux te le mettre le siege mais avec ton velo sans vitesse tu risques d'en baver à ta place je taxerais le vélo à romain ou je peux voir avec jo pour son velo rose???
Revenir en haut Aller en bas
emily & romain

emily & romain


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

ride dans nancy... Empty
MessageSujet: Re: ride dans nancy...   ride dans nancy... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:32

Ouais ce serai bien cool si Jo peut me prêter le sien, parceque sur le vélo de romain je ne suis pas à l'aise mais pas du tout!
pour mettre le siège tu peux venir avant avec le rose? Ou on se retouve chez Jo dans quel cas je viens avec siège et poussette?
Revenir en haut Aller en bas
fixed-fab




Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

ride dans nancy... Empty
MessageSujet: Re: ride dans nancy...   ride dans nancy... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:01

apel moi au 03 83 54 69 23 histoire qu'on s'arrange un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ride dans nancy... Empty
MessageSujet: Re: ride dans nancy...   ride dans nancy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ride dans nancy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamo :: VOYAGES A VELO :: Ride dans Nancy : traverser nancy en groupe-
Sauter vers: