Dynamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du vélo à Nancy et ailleurs
 
* Retour au site Dynamo *   AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 enfin fixé

Aller en bas 
AuteurMessage
fixed-fab




Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

enfin fixé Empty
MessageSujet: enfin fixé   enfin fixé Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:27

salut

ca y est !!! j'ai fini mon piste je suis super content ça roule vite...meme tres vite ; pour l'instant je roule en 48/15 , c'est un peu dur quand ça monte , les faux plats et le vents de face ; mais ça permet d'aller vite et ça fait les cuisses; je me suis fais une 15aine de borne(jarville, nancy, essey porte verte, jarville par tomblaine une belle petite boucle entièrement sécurisé hors route) cette aprem c'etait cool y faisait grand soleil

on se fait assez vite au fait de pas avoir de frein (je me suis fais une ou deux frayeur , mais ça va); j'ai voulu arrêter de pédaler qq fois pour négocier les trottoir ou ralentisseur; le retour de pédale m'a vite rappeler que c'etait pas possible et apres on oubli plus

voila je mets des tofs bientôt et postee le meme message sur le forum dynamo sur lequel je vous invite à vous inscrire

@ bientôt sur la route
Fab


je pense me commander des pignons bientôt ....Avis aux amateur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin fixé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon fixe?!
» Pignon Fixe kesako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamo :: PiGNON FIXE :: Rouler en Fixe-
Sauter vers: