Dynamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du vélo à Nancy et ailleurs
 
* Retour au site Dynamo *   AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pignon Fixe kesako ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grenouille
Admin
Grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Nancy

Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

De plus en plus de gens s'intéressent au "pignon fixe".

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Ben moi j'y connais pas grand chose, mais vous pouvez aller voir ça :

Tutoriels mécaniques --> http://pignonfixe.com/wiki/

Pignon fixe à Nancy --> http://www.pignonfixe.com/forum/comments.php?DiscussionID=3281

Wikipedia --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pignon_fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamo.forumactif.com
fixed-fab




Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:12

trop cool un forum rien que pour nous...merci dynamo!!

Alors vu que c'est un sujet qui me branche, je me suis proposé d'être modérateur, si y a d'autres gens que ça botte je sui OK pour partager le boulot

@+

Fab
Revenir en haut Aller en bas
buenozair




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:34

bon ca y es je me suis inscrit. J'ai bien envi d'essayer d'utiliser ce forum, ca sera plus sympa et plus rapide que le forum national pignon fixe
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009

Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:29

Et bien moi aussi je me lance en donnant mon impression sur ma virée de cette humide journée.
Alors de la pluie de la pluie et encore de la pluie,bref que du bonheur car sur une chaussée détrempée a souhait les glissades sont interminables et les sensations au rendez-vous.
Que du bonheur alors a bon entendeur...
Tout cela pour dire que la pluie ne doit pas trop décourager les cyclistes sauf s'ils sont en sucre.Sinon a part cela je tiens à communiquer aux personnes motivées pour rouler en semaine sur NANCY que je suis dispo a certaines heures pour se balader ou carrément ce tirer un peu la bourre dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009

Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:39

Au fait si une virée peu être prétexte a un apéritif je vous propose LIVERDUN pour destination.
C'est a une demi heure en vélo,je fait ce trajet aller retour toute la semaine en fixe et je peu vous dire que ce n'est pas violent...
Revenir en haut Aller en bas
fixed-fab




Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:29

MOI
toujours motiv
Revenir en haut Aller en bas
buenozair




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:11

Bon le week end prochain et celui qui suit je ne suis pas dispo, mais la semaine je suis partant pour des virées le soir. Perso je roule tout les jours meme si il pleut. Vous deux aussi je crois donc c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignon Fixe kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Pignon Fixe kesako ?   Pignon Fixe kesako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignon Fixe kesako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon fixe?!
» enfin fixé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamo :: PiGNON FIXE :: Général-
Sauter vers: